jeudi 16 novembre 2006

Les quelques bèbètes qui vivent chez nous

Kanna ou Solo. Iguana Iguana Iguana (iguane vert) juvenil environs 6 mois, 50 cm.
Un beau gros bébé. Il est un peut simplet et peureux. C'est encore difficile à l'attraper mais des résultats se font sentire. Je l'ai eu fin Juillet.


Max. Iguana Iguana Iguana/Rhinolopha c'est dur à dir, juvenil evirons 8 mois, 46.5cm.
Trés gentil, des débuts dificiles mais trés vites de bons résultats. Quand je suis dans ma chambre il gratte a la vitre. Un beau petit bébé, qui à ue un bout de queue en moins, dù à une fracture, mais rien de grave. Il se porte à merveille. Un vrais ange XD. Je l'ai eu début Juin.

Moby, le chat crétin de la maison, un vrai diable, elle saute partout. A la base elle est à mon frére, c'est moi qui lui ai ramener, mais c'est tout le monde qui s'en occupe. Elle à ésayer de s'attaquer 2 fois à Max et deux fois je l'ai chopper et je l'ai exploser soit contre le canapé soit contre le sol.








Aucun commentaire: