mercredi 15 novembre 2006

DEATHSTARS-CRADLE OF FILTH BATACLAN

Whiplasher, chant Deathstars Moi et Dave sa main sur mon épole la mienne été dans sont dos,
juste aprés je lui est fait un bisous
Dave Qui signe des autographes Bras gauche de Nat signé par Dave Pybus
Bus de Cradle Of Filth
Bus de Deahtstars
Nous est Dave Pybus
Dany Filth et moi
Lundi 13 Novembre 2006

Déjà la journée commence par environs 7 heures dehors attandant la dedicasse de Cradle Of Filth au Virgin des Champs-Elysées. La sécurité place les barrières tôt. Moins d'une trentaine de personne se sont déplacée. Nous avons été pris en photo pars plusieurs personne qui passait sur la rue. Pourquoi ? On ne le sait pas.... Des gens se faisait photographier à nos côté.
17h aproche, il nous font rentré dans le virgin 5 par 5, Ouf j'avais vraiment froid. J'étais dans les 5 premier. On attand au virgin au milieu devant une longue table avec une nape rouge six chaise, marqueur et bouteilles d'eau (Volvic). Les gens sur les marques nous regardes. Ils nous passe de la musique de merde en plus ! 17h, les télévision de virgin affiche le dernier album de Cradle Of Filth, puis la musque change, il nous passe du Cradle Of Filth !
Les membres arrive et prénne place, Dany s'assoit et boit dans sa bouteille (le détail qui tue !).
On commence à avencé j'était la 3eme personne à passé. Dave Pybus été le 1er membre.
J'ai fait une photo avec Dany ! Merci Elodie pour ce super cadrage de pro !!
On sort du Virgin, direction le Bataclan, parmi les 50 premier, un truk comme sa.
On c'est fait des "potes de galères" en attandent, ils été super sympa !
Un mec bourré est venue nous callé les couilles, on l'a envoyé chier, il est revenue. La deusième fois on peut pas dire que je soit resté trés calme...berf.
On fini par entré.
19h45 Deathstars entre sur scéne est la 1er partie du concert commence. Il on joué mes deux pistes préféré :SYNTHETIC et CYANIDE.
Une super 1er partie !
Ensuite au tour de Cradle Of Filth d'entrer sur la scene. La aussi un super concert, trés bon moment. Vivement qu'ils repassent.
From The Cradle To Enslave à été joué, un de mes morceau préféré !
On c'est super bien éclaté, a la fin on avaient plus de voix, completement mortes !
On a attendue quelques minutes devant le bus de Deathstars, mais aucun signe de vie...pas génial, il passait devant nous mais faisait comme si on été pas la...berf
Ensuite on va vers le bus de cradle, qui c'est qui sort ?? Dave Pybus (basse). Il nous signe des autographe et fait pas mal de photos, il est super sympa ce mec. J'lui est fait un bisous sur la joue gauche. Nath a eu sont autographe sur le bras. Ensuite on se redirige vers le bus de deahstars, avec un peut d'aide on a réussi à avoir l'autographe de Whiplasher (chant), il nous a expliquer que le reste du groupe dormais. (merci pour la traduction) et la Nath à eu sont autographe sur l'autre bras XD. Quelle bonne soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sacré journée amis au moins tu as eu La photo avec Dani^^