mercredi 15 novembre 2006

Bienvenue


Pour la majorité vous me connaissez déjà.
J'ai pas envie de m'éterniser sur une présentation qui sert a rien,
alors elle sera trés courte.



Arzurene Maundrell

Gémaux


*...Si j'étais...*

Un défaut ? La paresse

Une qualité ? La patience

Un élément ? Le feu

Une couleur ? Le noir

Un parfum ? Le sang frais

Un nombre ? 6

Un sentiment ? La colère



*...Est-ce que tu...*

Tu fumes? Non

Te drogues ? Non

Es-tu amoureux (se) ? Oui

As-tu déjà aimé ? Oui

Es-tu influençable ? Pas vraiment

As-tu besoin de conseil ? Non

As-tu des amis ? Très peut...



*...Qu'y a-t-il...*

Sous ton lit ? Un cadavre

Dans ta tête ? Des pensées

Sur ton bureau ? Des papiers et du bordel

Dans tes rêves ? Des cauchemars

Dans tes cauchemars ? La peur, l'horreur et la violence



*...Qu'est-ce qui te fait...*

Sourire ? La connerie humaine

Pleurer ? La vie...

Déprimer ? Les gens...

Vivre ? Mes passions

Aimer ? Mon homme



*...Ce que tu préfères... *

Dans ta vie ? Les concert que j'ai fait

Chez tes amis ? Leurs présence, même rare

Chez une personne du sexe opposé ? La discutions, si mature

Chez une personne du même sexe ? Rien

Ecouter? Cradle Of Filth

Faire ? Dormir

Manger? Rien

Boire? Des milk-Shakes



*Egocentrique ? 45%

* Parano : 99%

* Lunatique : 90%

* Jaloux (se) : 99%

* Peureux (se) : 40%

* Gentil (le) : 40%(de moins en moins)

* Souriant(e) : 15%

* Pudique : 100%

* Timide : 98%

* Romantique : 40%

* Bruyant(e) : 50%

* Affectueux (se) : 40%

* Provocant(e) : 55%

* Égoïste : 20%

* Possessif (ve) :99%

* Dépensier(e) :98%

* Menteur (se) : 30%

*Narcissique : 00%

Aucun commentaire: